Tamaño de fuente
A-
A
A+
Color del sitio
R
A
A
A
Salta al contenido principal
Panel lateral
Página Principal
Mahara
RÉCIT
Après-cours
Más
Buscar
Cerrar
Buscar
Selector de búsqueda de entrada
Español - Internacional (es)
English (en)
Español - Internacional (es)
Français (Canada) (fr_ca)
Français (fr)
En este momento está usando el acceso para invitados
Acceder
Moodle FGA FP
Página Principal
Mahara
RÉCIT
Après-cours
Expandir
Colapsar
General
Highlighted
Forum des nouvelles
Expandir
Colapsar
Topic 1
Highlighted
Expandir
Colapsar
Topic 2
Highlighted
Mathématique
Présentation du processus
Appropriation du programme
Catégories d'actions
Compétences polyvalentes
Critères d'évaluation
Diagnostic
Bilan des savoirs FBC (complet)
Bilan des savoirs FBC (secondaire seulement)
Bilan du diagnostic secondaire 1 et 2
Expandir
Colapsar
Topic 3
Highlighted
Expandir
Colapsar
Topic 4
Highlighted
MAT 1101
Fiche d'évaluation (MAT 1101)
Fiche de suivi (MAT 1101)
Planification (Paramètres MAT 1101)
Chapitre 1 : Les nombres décimaux positifs
Situations
Enfin mon ordi
Facture - blanc
Les lunettes
À chacun son cinéma
Ça déménage
Le cellulaire de Katia
Embaucher des étudiants
Forfait cellulaire
Ma paie à la boulangerie
À toutes les sauces
La télé de Denis
Sortie à la Ronde
Sites Web
Chapitre 2 : Les nombres entiers et les nombr...
Situations
Achat d'un ordinateur
La voiture de Marielle
Le condo de Vincent
Le budget
Élaboration d'un budget
L'élève doit avoir fait préc...
Planification d'un voyage d'étudiants
Sites Web
Chapitre 3 : Les fractions et les nombres rat...
Situations
Le salaire et la paie
Mon logement
La vente de garage
Mon voyage
Un équipement tout neuf
Un salon tout neuf
Une garde-robe féminine toute neuve
Sites Web
Révision
Situations
L'héritage
La garderie Les petites frimousses
Sites Web
Recherche d'un emploi
Expandir
Colapsar
Topic 5
Highlighted
MAT 1102
Fiche d'évaluation (MAT 1102)
Fiche de suivi (MAT 1102)
Planification (Paramètres MAT 1102)
Chapitre 1 : L'analyse et la représentation ...
Chapitre 2 : La collecte de données
Chapitre 3 : La probabilité
Révision
Expandir
Colapsar
Topic 6
Highlighted
MAT 2101
Fiche d'évaluation (MAT 2101)
Fiche de suivi (MAT 2101)
Planification (Paramètres MAT 2101)
Chapitre 1 : Les modèles algébriques simples
Situations
Je prend un taxi
Le voyage de pêche de Zoé
Pierre-Diane-Paul-Jonathan et Samir (Phase 1)
Pierre-Diane-Paul-Jonathan et Samir (Phase 2)
On s'y met
Un vendredi au chalet
Sites Web
Chapitre 2 : Les proportions
Situations
Directement et inversement proportionnelles
De l'algèbre dans la cuisine
Sites Web
Chapitre 3 : La résolution d'équations compl...
Situations
On s'y remet
Pi après
Un nouveau plancher
Une chambre pour Laurence
Sites Web
Chapitre 4 : L'utilisation de formules dans ...
Situations
Sites Web
Révision
Situations
Document de révision
Une nouvelle cour d'école
Les cinq travaux d'Armando
Sites Web
Expandir
Colapsar
Topic 7
Highlighted
MAT 2102
Fiche d'évaluation (MAT 2102)
Fiche de suivi (MAT 2102)
Planification (Paramètres MAT 2102)
Chapitre 1 : Les plans à l'échelle et la con...
Chapitre 2 : Les solides et les mesures
Chapitre 3 : Les isométries
Chapitre 4 : Les homothéties et les figures s...
Révision
Expandir
Colapsar
Topic 8
Highlighted
Expandir
Colapsar
Topic 9
Highlighted
Expandir
Colapsar
Topic 10
Highlighted
Épisode 1: Introduction
La formation à distance - Cours de développement professionnel
Épisode 1: Introduction
Abrir índice del curso
Requisitos de finalización
Marcar como hecha
Haga clic en el enlace
Épisode 1: Introduction
para abrir el recurso.
Actividad previa
Guide visuel des activités possible sur Moodle
Ir a...
Ir a...
Forum des nouvelles
Outil de clavardage
Définition de la formation ouverte et à distance - Wikipedia
Étapes de mise en oeuvre d'une FAD
Pour mieux vous connaître...
La formation des intervenant(e)s en FAD peut - elle jouer un rôle dans la persévérance des étudiant(e)s ? - Présentation REFAD
Formation à distance et en classe. Augmentation claire des apprentissages
Construire une pédagogie de la réussite
Espace virtuel de formation et d’appui au personnel enseignant du Consortium d'apprentissage virtuel de langue française de l'Ontario
Les types de dispositif d'une formation de type hybride (alliant présence et distance)
École virtuelle du Conseil scolaire francophone de Colombie-Britannique
Consortium d'apprentissage virtuel de langue française de l'Ontario
PROFIL DES ACTIVITÉS D’ENCADREMENT COMME SOUTIEN À LAPPRENTISSAGE EN FORMATION À DISTANCE Deschênes et Lebel
L’ENCADREMENT DES ÉTUDES À DISTANCE PAR DES PERSONNES TUTRICES : QU’EN PENSENT LES ÉTUDIANTS ? Par Pierre GAGNÉ, Jean BÉGIN, Lise LAFERRIÈRE, Pascale LÉVEILLÉ et Louise PROVENCHER
Principes et bonnes pratiques de l'Agence Wallonne des Télécommunications
Conférence Après-cours FGA (2103) - Présentation globale de Moodle pour la formation à distance
Échelle de progression pédagogique avec Moodle
Guide visuel des activités possible sur Moodle
Épisode 2: la gestion des fichiers
Épisode 3: La mise à disposition de fichiers
Épisode 4: Les liens web sur Moodle
Épisode 5: Mettre un document sonore en ligne
Épisode 6 : mettre une vidéo en ligne
Épisode 7 : Mettre le contenu d'un dossier à disposition
Épisode 8 : Héberger un site web sur Moodle
Épisode 9 : Préciser son contenus avec les étiquettes
Épisode 10 : Paramétrer son cours
Épisode 11 : Inscrire des étudiants à un cours
Épisode 12 : Créer, paramétrer et utiliser un forum
Épisode 13 : Le wiki
Épisode 14: Créer une zone de dépôt de fichiers pour les élèves
Épisode 15 : Créer un questionnaire
Épisode 16 : Créer un sondage dans Moodle
Épisode 17 : Créer un glossaire
Épisode 18 : Créer un test dans Moodle
Épisode 19 : Créer une base de données
Épisode 20 : Créer des groupes d'utilisateurs
Épisode 21 : Créer des groupements
Épisode 22 : Utiliser le bloc « personnes»
Épisode 23 : Réinitialiser un espace de cours
Épisode 24 : Sauvegarder ou restaurer un espace
Documentation de formation de l’Université de Montréal inspirée de la communauté Moodle
Les compétences informationelles
Fonctions et outils complémentaires à la FAD
Les types d'apprenants par Aline Germain-Rutherford, Université d'Ottawa
QUESTIONNAIRE - Comment je traite l'information lorsque j'apprends
Mémoire sur le développement des compétences pour l'apprentissage en FAD
Votre vision de la FAD en formation des adultes
Siguiente actividad
Épisode 2: la gestion des fichiers
Para continuar usando este sitio web, debe aceptar nuestras políticas:
Conditions d'utilisation
Politique de confidentialité
Continuar
x