Taille de la police
  • A-
  • A
  • A+
Couleur du site
  • R
  • A
  • A
  • A
Passer au contenu principal
Si vous continuez à consulter ce site web, vous acceptez nos politiques :
  • Conditions d'utilisation
  • Politique de confidentialité
Continuer
x
Moodle FGA FP
  • Accueil
  • Calendrier
  • RÉCIT
  • Après-cours
  • Plus
Recherche sur le site Fermer
Activer/désactiver la saisie de recherche
Français ‎(fr)‎
English ‎(en)‎ Español - Internacional ‎(es)‎ Français (Canada) ‎(fr_ca)‎ Français ‎(fr)‎
Vous êtes connecté anonymement
Connexion
Moodle FGA FP
Accueil Calendrier RÉCIT Après-cours
Tout déplier Tout replier

La formation des intervenant(e)s en FAD peut - elle jouer un rôle dans la persévérance des étudiant(e)s ? - Présentation REFAD

  1. 11 - Gaspésie - Îles-de-la-Madeleine
  2. CSS des Chic-Chocs
  3. La formation à distance - Cours de développement professionnel
  4. Enseigner à distance
  5. La formation des intervenant(e)s en FAD peut - elle jouer un rôle dans la persévérance des étudiant(e)s ? - Présentation REFAD
Conditions d’achèvement

Le compte-rendu de la présentation de Mme Sylvie Côté fait état de réflexions et de pistes de solutions qui proviennent d’échanges où étaient invités des intervenant(e)s du milieu. Il s’agit d’un compte-rendu d’une audioconférence proposée par le REFAD à l’hiver 2013.

Activité précédente Pour mieux vous connaître...
Activité suivante Formation à distance et en classe. Augmentation claire des apprentissages

Contactez-nous

Suivez-nous

Contacter l’assistance du site
Vous êtes connecté anonymement (Connexion)
Politiques
Obtenir l’app mobile
Obtenir l’app mobile
Play Store App Store
Fourni par Moodle

Ce thème a été développé par

Conecti.me