Tamaño de fuente
  • A-
  • A
  • A+
Color del sitio
  • R
  • A
  • A
  • A
Salta al contenido principal
Para continuar usando este sitio web, debe aceptar nuestras políticas:
  • Conditions d'utilisation
  • Politique de confidentialité
Continuar
x
Moodle FGA FP
  • Página Principal
  • Calendario
  • RÉCIT
  • Après-cours
  • Más
Buscar por todo el sitio Cerrar
Selector de búsqueda de entrada
Español - Internacional ‎(es)‎
English ‎(en)‎ Español - Internacional ‎(es)‎ Français (Canada) ‎(fr_ca)‎ Français ‎(fr)‎
En este momento está usando el acceso para invitados
Acceder
Moodle FGA FP
Página Principal Calendario RÉCIT Après-cours
Expandir todo Colapsar todo

PROFIL DES ACTIVITÉS D’ENCADREMENT COMME SOUTIEN À LAPPRENTISSAGE EN FORMATION À DISTANCE Deschênes et Lebel

  1. 11 - Gaspésie - Îles-de-la-Madeleine
  2. CSS des Chic-Chocs
  3. La formation à distance - Cours de développement professionnel
  4. Support à l'apprentissage en formation à distance
  5. PROFIL DES ACTIVITÉS D’ENCADREMENT COMME SOUTIEN À LAPPRENTISSAGE EN FORMATION À DISTANCE Deschênes et Lebel
Requisitos de finalización

Les pages 1 à 12 de ce texte vous fournissent une validation de certaines de vos pratiques actuelles ainsi et des pistes à envisager au regard du support à l'apprentissage. « [...] Deschênes et Lebel (1994) proposent la définition suivante du support à l’apprentissage : « le support à l’apprentissage regroupe tous les types d’interventions qui sont faites auprès d’un étudiant pour l’accompagner dans sa démarche d’apprentissage, afin de lui permettre d’atteindre les objectifs de son activité de formation et de développer son autonomie » (p. 11). Cette définition identifie deux buts du support à l’apprentissage qui rejoignent ceux de la plupart des auteurs3 qui ont écrit sur le sujet : l’atteinte des objectifs de l’activité de formation et le développement de l’autonomie de l’apprenant.»

Actividad previa Consortium d'apprentissage virtuel de langue française de l'Ontario
Siguiente actividad L’ENCADREMENT DES ÉTUDES À DISTANCE PAR DES PERSONNES TUTRICES : QU’EN PENSENT LES ÉTUDIANTS ? Par Pierre GAGNÉ, Jean BÉGIN, Lise LAFERRIÈRE, Pascale LÉVEILLÉ et Louise PROVENCHER

Contáctanos

Síganos

Contactar con el soporte del sitio
En este momento está usando el acceso para invitados (Acceder)
Políticas
Descargar la app para dispositivos móviles
Descargar la app para dispositivos móviles
Play Store App Store
Desarrollado por Moodle

Este tema fue desarrollado por

Conecti.me