Fin assis-recouche Bonne fin

Bravo!

Vous avez pris les meilleures décisions dans la situation.

Vous avez d’abord décidé de prendre les signes vitaux de votre patiente. C'était une bonne idée. Cela correspond à la première étape du protocole et permet d'avoir une meilleure idée de l'état du patient. Il faut toujours prendre les signes vitaux d'un patient lorsqu'il est couché d'abord.

Vous avez assise votre patiente par la suite. Elle présentait quelques symptômes d'hypotension, mais ils étaient bénins. Il était donc indiqué de prendre la 2e partie de ses signes vitaux dans cette position. Surtout que lorsqu'on lisait les notes de la veille, on pouvait voir qu'elle ne tolérait pas la position debout et que le protocole s'arrêtait en position assise.

On pouvait voir que les signes vitaux étaient plus bas que la normale et qu'ils étaient comparables à la veille lors du lever. Donc lever la patiente dans ce contexte n'était pas la meilleure décision reliée au risque de chute. On pouvait déjà voir avec seulement al position assise que la patiente faisait de l'HTO. Si le médecin aurait insisté d'essayer la position debout, il aurait fallu de l'aide.

Vous avez ensuite décidé de la recoucher. Cela était une bonne décision. Vous n'avez donc pas pu compléter le protocole d'HTO complètement, mais cela était attendu dans cette situation.

Dans cette situation on a donc appris le protocole d'HTO et comment reconnaître les signes et symptômes de celui-ci. On a aussi vu que les notes aux dossiers peuvent receler de précieuses informations pour aider à bien intervenir dans une situation.

Encore bravo!