Taille de la police
A-
A
A+
Couleur du site
R
A
A
A
Passer au contenu principal
Si vous continuez à consulter ce site web, vous acceptez nos politiques :
Conditions d'utilisation
Politique de confidentialité
Continuer
x
Panneau latéral
Accueil
Calendrier
RÉCIT
Après-cours
Plus
Recherche sur le site
Chercher
Fermer
Lancer la recherche
Activer/désactiver la saisie de recherche
Français (Canada) (fr_ca)
English (en)
Español - Internacional (es)
Français (Canada) (fr_ca)
Français (fr)
Vous êtes connecté anonymement
Connexion
Moodle FGA FP
Accueil
Calendrier
RÉCIT
Après-cours
Tout déplier
Tout replier
Outils supplémentaires pour les enseignants
INF-5051
Outils supplémentaires pour les enseignants
Blocs du contenu principal
Ouvrir l’index du cours
Ouvrir le tiroir des blocs
Résumé de section
Sélectionner l’activité Définitions des outils technologiques d'aide en français.
Définitions des outils technologiques d'aide en français.
Fichier
Achèvement
Les étudiants doivent
Marquer comme terminé
Sélectionner l’activité Antidote
Antidote
Sélectionner l’activité Aide-mémoire des différents dictionnaires d'Antidote
Aide-mémoire des différents dictionnaires d'Antidote
Fichier
Sélectionner l’activité Formations sous forme de capsules vidéo sur Antidote et WordQ par l'Association Francophone de parents d'enfants dyslexiques
Formations sous forme de capsules vidéo sur Antidote et WordQ par l'Association Francophone de parents d'enfants dyslexiques
URL
Sélectionner l’activité Guide de l'utilisateur complet d'Antidote (posologie)
Guide de l'utilisateur complet d'Antidote (posologie)
Fichier
Sélectionner l’activité WordQ
WordQ
Sélectionner l’activité Comment ajouter un champs sémantique de nouveaux mots (nouveau sujet) dans WordQ
Comment ajouter un champs sémantique de nouveaux mots (nouveau sujet) dans WordQ
URL
Sélectionner l’activité Guide d'utilisation complet de WordQ version 2
Guide d'utilisation complet de WordQ version 2
Fichier